aefo

samedi 22 avril 2017

IL FAUT BALISER LA ROUTE...


La route "Iter Vitis Pontificum" © , devenue nationale depuis l'an dernier (étapes ouvertes déjà  à Cahors, Eguisheim) et bientôt dans le Vaucluse, a besoin d'être balisée...
L'AEFO s'y emploie, notamment son président...


L'exposition  « les vins des pontifes d’Avignon » sert aussi à cela depuis mai 2015 (de Beaumes de Venise au Clos Vougeot en passant par Apt, Bourg Saint Andéol ou Châteauneuf du pape). Elle est  à Visan (Vaucluse) et a été inaugurée par  le maire  Eric Phétisson et les responsables qui ont pu se rendre compte que tout était en place pour accueillir dans des conditions optimales les visiteurs, touristes et vacanciers qui ne manqueront pas de venir lors des nombreuses vacances et ponts des mois de mai et juin. L’exposition est en effet ouverte jusqu’au 16 juin et bénéficie d’un cadre exceptionnel dans les salons de l’Hôtel Pélissier, un écrin très adapté à ce genre de manifestations. C’est la deuxième étape pour l'exposition  qui a entamé son tour de l'Enclave 2017 à l'occasion des 700 ans de la formation de l'Enclave des papes en janvier 2017 à Grillon. 
L'exposition sera jusqu'au 16 juin à Visan, puis à Valréas du 3 juillet au 18 septembre, puis à Richerenches jusqu'au 31 décembre - Entrée Libre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire