aefo

mardi 20 octobre 2015

LES PAPES CHEZ EUX AU CELLIER DES PRINCES...

L'exposition "Les vins des pontifes d'Avignon" a  changé de lieu depuis le 1° octobre.Elle est maintenant   au Cellier des Princes à Courthézon (84), seule cave coopérative à produire du Châteauneuf du pape. Elle est un complément à l’exposition qui pendant les six derniers mois a animé les cimaises pour le 90ème anniversaire de la création de la cave . Les responsables ont eu le privilège d'accueillir la déléguée générale d'Iter Vitis France, Viviane Coursières, venue confirmer son soutien à la future « Iter Vitis Pontificum » (route des vins des pontifes) du Vaucluse, initiée par l' AEFO ainsi que la présidente des compagnons des Côtes du Rhône, A.Moralis et de nombreux élus, amis de la presse et de la profession viticole venus féliciter les concepteurs de l'exposition et notamment Jean-Pierre Saltarelli, journaliste honoraire, auteur du livre "les vins des papes d'Avignon" édité à l'occasion de cette exposition et que l'on peut trouver à la vente au caveau.
L'exposition est donc en place pour trois mois et bénéficiera donc d'une très bonne visibilité dans le nouveau caveau jusqu'aux fêtes de fin d'année.
Les animateurs de l’AEFO et les partenaires de l’exposition* ont dit un grand merci aux responsables du Cellier des Princes de l'accueillir. 
Plus d’infos sur : http://levindespapes.blogspot.fr



Photo : autour de P. Cohen directeur du Cellier des Princes, élus, vignerons et responsables.


*Conseil général de Vaucluse, Inter Rhône, Winetourisminfrance, IterVitis, Association Nationale des Elus de la Vigne et du Vin, Université du Vin ,Balma venitia, France Bleu Vaucluse et Vaucluse Matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire