aefo

mercredi 25 juin 2014

L’AEFO accompagne les... Vincoeurs !



L’AEFO se sent un peu vainqueur aujourd’hui, ou plutôt Vincoeurs. 



Le label Vignobles & Découvertes du Pays de Thau a en effet été récompensé par un Vincoeurs, dans la catégorie "Aventure". 

C’en était une en effet, le Pays de Thau étant le premier territoire de l’Hérault à être labellisé – et il est encore aujourd’hui le seul, même si d’autres projets sont en cours.

L’AEFO, et son expert André Deyrieux, ont accompagné depuis le début Thau Agglo et ses partenaires pour la mise en œuvre d’une synergie de territoire autour d’un positionnement  « Vignobles et Saveurs », et la démarche de labellisation Vignobles & Découvertes. 

Ils restent actifs auprès de la destination pour l’organisation d’Assises annuelles de l'Œnotourisme et du Terroir, l’accompagnement de rencontres et d’éductours, ainsi que pour la mise en œuvre d’un grand événement oenotouristique du pays en 2015.



Le Concours Vincoeurs, créé en 2011, récompense chaque année les professionnels qui prouvent qu’ils savent relever le défi de la mondialisation du vin en créant des projets innovants et ambitieux. Il témoigne de l’engagement du Conseil général de l’Hérault envers la filière viticole.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire